Life in Milwaukee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Milwaukee

venez vivre votre vie à Milwaukee, une ville comme les autres avec son histoire, son lycée et son université.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben Camden

Ben Camden


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]   Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:57

Ben avait décidé d'invité Lilly au restaurant pour fêter leurs 6 mois ensemble. Il lui avait juste dit de le retrouver devant le restaurant à 20h. Il était seulement 19h55, mais Ben était déjà là à attendre sa chérie. Il espérait que ce repas lui ferait plaisir, il avait réservé une des meilleures tables, et avait en plus acheté un petit cadeau pour Lilly, c'était un joli bracelet qui il l'espérait allait faire plaisir à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]   Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:01

Lilly avait été invitée par Ben au restaurant à 20h00. Elle arriva comme à son habiitude un peu en avance. Elle avait mis une belle robe pour l'occasion. Elle avait acheté une gourmette pour Ben pour leur six mois. Elle était venue en voiture, et, en descendant elle vit Ben à la porte du restaurant. Elle alla vers lui et l'embrassa

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Camden

Ben Camden


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]   Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:12

Ben était devant le restaurant quand Lilly arriva en voiture. Ben regarda la jeune femme descendre de la voiture, comme à son habitude elle était magnifique, toujours très bien habillée. Ben était heureux de porter ses plus beaux habits. La jeune femme vint l'embrasser.

Bonjour ma chérie. Ca va?

Ben prit Lilly par la main, et entra dans le restaurant.

J'espère que la soirée va te plaire.

Ils attendirent qu'un serveur viennent les accompagner à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]   Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:56

Oui ça va très bien!

elle lui sourit puis ils entrèrent dans le restaurant.

Il n'y a pas de raison! Je suis bien accompagnée!

elle se recula un peu

alors, tu la trouves comment cette robe?!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Camden

Ben Camden


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]   Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:08

Les deux jeunes gens étaient dans le restaurant. Lilly se recula un peu et lui demanda si la robe plaisait à Ben. Ben trouvait que la robe allait à ravir à la jeune femme, il était sous le charme. Le serveur arriva pour les accompagner à leur table quand Ben allait répondre.

Ben se pencha vers Lilly


Cette robe te vas à ravir, tu es magnifique ma chérie.

Les deux jeunes gens arrivèrent à leur table, et s'assirent l'un en face de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]   Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:12

Le serveur arrive avant que Ben puisse répondre mais ce dernier trouva tout de même le moyen de lui répondre. Elle lui sourit puis ils s'installèrent à la table qui leur était destiné. Le serveur leur donna à chacun la carte des menus, il ne leur restait plus qu'à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Camden

Ben Camden


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]   Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:18

Ben rendit son sourire à Lilly qui était assise en face de lui. Le serveur venait de leur amener la carte. Lilly et Ben se plongèrent dans les menus pour choisir ce dont ils avaient envie.

Choisit ce dont tu as le plus envie mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]   Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:21

elle regarda les choix proposés sur la carte et n'arrivait pas à se décider.

Ouais mais là, tout à l'air bon et je n'arrive pas à me décider!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Camden

Ben Camden


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]   Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:06

Lilly avait raison, tout avait l'air bon. Ben décida de prendre du poisson. Il posa la carte à côté de lui. Et attendit que Lilly face son choix. Il regardait la jeune femme, elle était tellement belle, il ne pouvait mesurer la chance qu'il avait de sortir avec elle, il l'aimait plus que tout et ne voyait plus sa vie sans la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]   Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:08

Tu prends quoi toi?

Finalement elle se décida en choisissant du roti de veau avec des pommes de terre et reposa la carte sur la table elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Camden

Ben Camden


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]   Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:32

Lilly avait enfin fait son choix. Elle reposa sa carte à côté d'elle. Elle lui demanda ce qu'il prenait.

Je vais prendre du poisson avec du riz et des légumes. Et toi, tu as choisit quoi?

Ben ne pouvait détacher ses yeux de la jeune femme, il la trouvait absolument magnifique. Il aurait aimé que le temps s'arrête à ce moment présent.

Tu sais que tu es la plus belle femme du monde, et que je suis l'homme le plus chanceux depuis que je t'ai rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]   Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:34

Elle écouta son choix puis le serveur arriva donc elle prit commande. Puis, elle regarda Ben qui la complimenta

oui, je sais, tu me le dis au moins,euh, attends que je réfléchisse, cinq fois par jour!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Camden

Ben Camden


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]   Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:12

Ben et Lilly avaient passé leur commande auprès du serveur qui étaient revenu à leur table. Lilly ironisa quand il lui dit qu'il avait de la chance d'être avec elle, et qu'elle était la plus belle. Il le lui disait apparemment 5 fois par jour selon elle, il ne s'en rendait pas compte, mais si elle le disait il lui faisait confiance.

Ah bon? Autant de fois? Ca doit être que tu es particulièrement belle, et que je suis encore plus chanceux que j'en ai l'air.

Il souria à la jeune femme, lui prit la main, et la regarda dans les yeux Je vous aime Mlle Stevens
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]   Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:52

Ouais ça doit être ça!

elle rit légérement puis il lui prit la main et lui dit qu'il l'aimais. Elle le regarda alors dans les yeux

moi aussi monsieur Ben Camden!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Camden

Ben Camden


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]   Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:07

La jeune femme regarda Ben dans les yeux, et lui dit qu'elle l'aimait aussi. Ben était comblé auprès de la jeune femme.

Le serveur arriva avec les plats de Lilly et Ben, leur repas des deux jeunes gens avait l'air très bon. Lilly et Ben commencèrent à manger.


Bon appétit ma chérie, j'espère que c'est aussi bon que ca en à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]   Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:25

Merci à toi aussi

elel commença alors son repas qui était délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Ben Camden

Ben Camden


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]   Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:40

Les deux jeunes gens commencèrent à manger en silence. Ben espérait que le repas de Lilly était bon, en tout cas le sien était délicieux. Il avait un cadeau pour la jeune femme dans sa poche, en espérant qu'il lui plairait. Il attendait la fin du repas pour le lui offrir. Il ne l'avait pas dit à la jeune femme, mais il allait bientôt y avoir un violoniste qui allait jouer de la musique pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]   Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:23

Lilly venait de finir son plat de résistence quand un vilonniste arriva près d'eux. Elle le regarda puis regarda Ben. Elle ne comprenait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Camden

Ben Camden


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]   Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:16

Le violoniste venait d'arriver à leur table, et avait commencé à jouer une musique romantique. Lilly le regardait sans avoir l'air de comprendre.

C'est pour toi ma chérie, j'ai demandé à ce qu'il vienne nous jouer un peu de musique, j'espère que ça te plait. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]   Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:03

Elle regarda Ben qui lui expliqua la situation. Ca la touchait vraiment ce qu'il avait fait

merci mon ceur!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Camden

Ben Camden


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]   Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:05

Apparemment le violoniste plaisait beaucoup à la jeune femme. Ben était entrain de réfléchir si il lui donnait son cadeau maintenant ou si il attendait qu'ils sortent du restaurant. Il décida d'attendre, afin de prolonger le plaisir.

De rien mon ange, je ferais n'importe quoi pour toi, j'irais jusqu'à décrocher la lune pourt toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]   Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:13

elle sourit à sa petite phrase et réfléchit un instant

n'importe quoi tu dis?! et si je te demandais l'écharpe de la blonde là bas, tu irais me la chercher?!

elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Ben Camden

Ben Camden


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]   Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:32

Quand Lilly lui demanda si il irait chercher l'écharpe de la blonde qui était assise plus loin, Ben se dit qu'il avait parlé trop vite, il serait près à aller lui demander où elle avait acheté l'écharpe et irait acheter la même pour Lilly, mais de la à la prendre, il y avait un pas...

Je serais prêt à lui demander où elle l'a acheté et à t'acheter la même, mais la voler... je crois que là j'ai parlé trop vite.

Il regarda Lilly, avec le regard auquel celle-ci ne résistait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]   Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:38

de toute façon je déconnais, j'aime pas son écharpe! c'était juste pour savoir!

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ben Camden

Ben Camden


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2007

Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]   Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:30

Très drôle ma chérie. Tu passes une bonne soirée?

Ben espérait que la jeune femme passait une bonne soirée, il s'était donné à fond pour que tout soit le mieux possible, et ne voulait pas la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]   Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmène Lilly au restaurant [PV Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Milwaukee :: Milwaukee :: Restaurant-
Sauter vers: